Dates2019-05-26T14:49:02+01:00

Nous voir en vrai

Batukasol, ça se voit, ça s’écoute, ça se danse en vrai. Venez nous voir et n’hésitez pas à remuer votre corps quand vous sentirez les rythmes vous percuter.

Grand rendez-vous sur le thème de l’agriculture, le Comice Agricole de Saint-Chef rassemble chaque année de nombreuses personnes, qui profiterons pour la première fois de nos rythmes ensoleillés.

A partir de 14h

Pour les commerçants, « soldes sur tapis rouge » et les 20 ans du Centre Social de Morestel, et pour fêter les vacances aussi pourquoi pas 😉

A partir de 18h

La recyclerie de Pont de Beauvoisin fête ses 2 ans ! Retrovons nous à 18h15 pour des percussions sur objets de récupération, et à 19h15 pour danser sur les rythmes brésiliens de Batukasol

Presque une institution, retrouvons-nous dans les rues de Crémieu pour bouger notre corps au rythme du Brésil. La déambulation se termine à la Brasserie Les Ursulines à Crémieu.

A partir de 18h.

Le festival Festi’Sens, une journée d’animations et de spectacle pour tout la famille. Batukasol contribuera tout au long de la journée.

Accueillis par la troupe « Timbalu » Batukasol anime les villages alentours de Saint Michel de Maurienne le samedi, et participe au carnaval du dimache qui regroupe plusieurs batucada de la région.

Soleymieu, le village d’origine de notre troupe, est toujours partant pour entendre sonner les percussions brésiliennes de Batukasol

Montalieu, une ville qui nous accueille régulièrement pour nos stages, nous ouvre son carnaval. Cette année nous animerons ce moment avec l’association « A balles et bulles »

Les avenière célèbre également la fête des lumières, Batukasol déambule avant le feu d’artifice.

Chaque année, Crémieu célèbre la fête des lumières, au cœur de la ville et sous les halles.

La Fête de la pomme du Bouchage, un évènement qui rassemble de nombreuses personnes chaque année.

La Gratiferia de Crémieu, organisée sous les halles, accueille Batukasol.

Le Corso de Saint Chamond (42), organisé par le Comité des Fêtes. Ambiance Carnaval assurée !

Première manifestation pour l’association « l’école des couleurs »

C’est devenu un rendez vous incontournable, retrouvez nous dans les rues de Crémieu aux alentours de la brasserie les Ursulines.

http://www.biere-les-ursulines.com/

La fête de la musique ce sera aussi pour les résidents de la Maison d’Accueil Spécialisée de Saint Clair de la Tour. Soirée privée.

Une nouvelle fois, pour la fête de la musique nous retournons jouer pour le public des Avenières Veyrins Thuellin. Plusieurs groupes seront présents, à partir de 19h.

Pour le premier match de l’équipe de France dans cette coupe du monde, portons leur bonheur !

Courir à Montluel, la 4 ème édition.

Batukasol encouragera les participants et fera danser le public 🙂

Courir pour elles, évènement sportif au grand parc de Parilly

L’objectif premier de ce grand rassemblement caritatif et de faire savoir que l’activité physique reste le meilleur moyen de prévention, avant pendant et après un cancer et que chacun de nous peut facilement devenir acteur de sa santé !

Batukasol fera retentir ses tambours pour encourager les participantes !

Les 50 ans du carnaval des Gones et des Magnauds de St Pierre de Chandieu

A partir de 14h

Carnaval de Saint Chef, organisé par le Sou des Écoles de Saint Chef.

Départ 16h.

« Em Salvador na Bahia, o povo gosta de uma batucada assim, som de tambor da África, fala, grita, percussão. »